8 septembre 2014 - Brève

Destination Europe

L'Université McGill accueille Destination Europe, un programme de sessions d'informations co-organisées avec la Commission européenne. Les événements Destination Europe mettent en lumière la culture vivante et excitante de la recherche et de l'innovation en Europe, ainsi que les opportunités qui s'ouvrent aux chercheurs de partout dans le monde intéressés à y travailler ou à collaborer avec des chercheurs européens.

L'événement montréalais Destination Europe donnera lieu à une rencontre autour d'un café avec Máire Geohegan-Quinn, Commissaire européen sortante chargée de la recherche, l'innovation et la science. La commissaire sera présentée par Juliet Johnson, co-directrice du CEUE-Montréal.

Pour lire le mot d'introduction de Juliet Johnson, cliquer ici.

Le Conseil européen de la recherche (ERC), les Actions Marie Sklodowska-Curie et EURAXESS offriront des présentations détaillées des opportunités et du soutien disponibles pour les chercheurs. Pour plus d'informations sur le programme, consulter la page suivante.

Pour plus d'informations sur le programme Horizon 2020, cliquer ici.

Inscription en ligne avant le 2 septembre sur la page suivante. La participation est gratuite et ouverte au public mais l'inscription préalable obligatoire.

Où ?
Cercle universitaire de McGill
3450 rue McTavish, Montréal, QC, H3A0E5
Quand ?
Lundi 8 septembre, 9h-12h30.

EUROPA portail de l'UE
© 2010 - Centre d'excellence sur l'Union européenne
Université de Montréal - McGill University